/// LULU BRIS

/// En partenariat avec La compagnie Furiosa

  • Facebook - Black Circle
  • 1198

Le récital* déconcertant de Lulu Bris* est un concert hors norme. Le répertoire de Lulu, marionnette chanteuse et de son talentueux acolyte réinvente la chanson sociale dans une ambiance satyrique* et païenne.
 
Le caractère d’effrontée magnifique de Lulu doublé de son grand âge donnent un sentiment aux spectateurs petits et grands, que celle ci n’a plus rien à perdre et qu’elle vit dans une liberté totale de comportement et de propos.
 
Mais il y a un hic : le public est truffé d’enfants ! Le  musicien, certain que le concert va mal tourner et que Lulu ne saura pas se tenir veut les faire sortir. La chanteuse au contraire profite de cette occasion pour vulgariser à sa manière* les sujets de société contenus dans leurs chansons. C’est alors dans un rapport complice avec le public que l’impertinente Lulu Bris va « adapter » son propos, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.


*  Un récital : forme théâtralisée d’un concert
*  (Lul) Ubris : Tout ce qui dans la conduite de l’homme est considéré par les dieux comme démesure, orgueil et devant appeler leur vengeance.
* Satyrique : Un rire qui montre les dents.
*  À sa manière : sans manière.

/////////////////////////////////////////////////////////////

© 2015 par Limouzart Productions / 40 rue Charles Silvestre, 87000 Limoges / 05 87 75 72 63